Le week-end dernier restera gravé dans nos cœurs pour longtemps .

Ce fut l’occasion , après la crise sanitaire que nous avons traversé pendant 18 mois, de renouer avec l’organisation de nos manifestations et notamment l’édition 2021 du Grenoble Ekiden Nous nous étions tous donné RDV : L’entente athlétique Grenoble 38 et Idée-alpe mais aussi le soleil, les participants ,les partenaires, et tous les bénévoles dans la convivialité et la bonne humeur . A la clef, carton plein au niveau des inscriptions avec 400 équipes et 2400 participants, notre collectif masculin a explosé son propre record en 2 h 10 ‘’59 ‘ et s’est offert le titre, nos filles quant à elles se sont positionnées deuxièmes en 2h 39’’50.

Du coté de Blois sur la coupe de France des spécialités, nos « Ententistes » ont également enquillé les récompenses . Pour nos jolies demoiselles, médailles d’or sur le Javelot et le 4 x 800 .,médailles d’argent sur le medley long et la hauteur. Nos charmants garçons ont gravi la seconde marche du podium pour le 4 x 800 m. Ces belles performances ont été complétées par une première place au challenge des courses et une seconde place au challenge des sauts.

Tous les résultats Ici

Enfin, à Bourgoin Jallieu notre collectif Minime en lice sur le challenge équip athlé a réalisé de jolies performances gagnant 10 places au bilan national et se rendant qualifiable pour le grand final à Dreux dans 15 jours.

Tous les résultats Ici

 

Un grand bravo à tous nos athlètes !!!

Un grand merci à tous les coachs qui enchainent les week- end de compétition depuis plus de 3 semaines !!!

Un deuxième grand merci à tous les bénévoles présents sur la 12ème édition du Grenoble Ekiden !!!