Moultes performances le week-end derniers pour nos chers athlètes…

 

Planète Marseille sous le signe de la persévérance et de l’émotion…

Avec un total de 7229 pts, notre charmant Pierre BLAECKE s’est enfin offert ce titre national tant mérité, champion de France Cadet au décathlon et par la même occasion une ribambelle de records personnels(Décathlon, javelot, disque, perche et 100 m)…Respect !!!

Oh qu’elle 2 était radieuse ,notre Ilona CRITICOS, qui après 2 ans de galère, a renoué avec la piste et s’est une belle 5ème place nationale à l’heptathlon assortie d’un RP de 4753 pts…Que d’émotion !!!

Clin d’œil , à notre jeune Samuel PAVAN ,qui s’est malencontreusement blessé après s’être dépassé sur les disciplines que sont  la perche, la longueur et le 100 m…Prompt rétablissement jeune homme !!!

Bravo à Rémi, Ianis (2 RP)et Jeanne pour leur brillantes qualifications aux championnats de France

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=238756

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=238755

 

Du coté d’Ambilly , ils étaient 28 demi fondeurs à avoir répondu présents pour cette compétition pré-régionale qualificative…A la clef, une ribambelle de records personnel notamment sur le 800 m !!!Ils en ont sous la basket, nos « Ententistes » !!!

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=243969

 

Enfin, Chapeau bas pour nos plus jeunes, j’ai nommé nos 21 Minimes en lice sur les championnats régionaux dans le Nord Isère…Ce sont les bras chargés de médailles, qu’ils ont regagné leurs pénates !!!Doublé d’or pour Thomas BLAECKE (Javelot et disque)et Mathieu CHATENOUD(80m et 200 m haies et bronze sur la hauteur et la longueur),single d’or pour Aneymone TALALUA(Disque et argent sur poids et marteau) et Mika LATROMPETTE(perche),de l’argent sur les lancers pour Faustine GOMEZ(Javelot)  …

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=243970

Et un coup de coeur pour le double titre de Maïa Halimi (MIF) dimanche à Vénissieux sur le 3000m Marche et 20 minutes marche des championnats régionaux marche de durée…

 

 

EAG38’S POWER!!!🤩🤩🤩