En raison du contexte de crise sanitaire actuelle, la traditionnelle compétition collective du Mois de Mai, j’ai nommé, les Interclubs, se disputera cette année en Virtuel …RDV dans la rubrique “Actualités”…

 

Telle est l’organisation mise en place par Stadium Actu, média spécialisé dans l’actualité de l’athlétisme et du running en France, et approuvée par la Fédération Française d’Athlétisme …L’enjeu : Elire Le meilleur Club Elite, celui qui aura réussi à mobiliser au mieux sa communauté pendant 2 semaines !!!

Cette année, nous ne serons par sur le stade mais nous comptons sur votre mobilisation à tous, athlètes, coachs, jurys, famille, amis, connaissances, voisins, collègues de travail, partenaires, prestataires, sympathisants de l’EAG38…pour faire de cet évènement un moment de convivialité !!!

Ainsi, du 4 au 17 mai, 15 clubs Élite français vont s’affronter de manière fictive dans le cadre de ce jeu inédit. Les clubs débutent en huitième de finale et s’affrontent deux par deux. Le club qui totalise le plus de votes se qualifie le tour suivant : quarts puis demi-finales. Vient enfin la finale le dimanche 17 mai.

Règles du jeu : Comment voter ? Plus d’information Ici

Chaque match commence à 11h à la date indiquée et dure 23h (le match se termine donc à 10h le lendemain). Nous vous transmettrons le lien pour voter .(Un seul vote par adresse IP par foyer sera pris en compte)

À la fin des 23 heures, l’équipe qui a le plus de votes se qualifie pour le tour suivant.

RDV Le 8 Mai prochain à partir de 11 h pour un match EAG 38 – ANTONY ATHLETISME 92

Préparez-vous !!!On compte sur votre mobilisation à tous et au-delà !!!