La « Guiche » s’en est allée…

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris que Samedi dernier, notre cher Edmond GUICHERD avait tiré sa révérence à l’aube de ses 92 ans…Quelle chance d’avoir pu partager un sacré bout de chemin avec ce passionné d’athlétisme !!!

Véritable personnage charismatique, sur le terrain autrefois au GUC ou sur des missions administratives à l’ALE, il savait nous surprendre avec ses anecdotes multiples et drôles ; ses coups de pétard pour les départs ; son relationnel avec les athlètes, les coachs, les « politiques » et autre acteurs du sport ; ses gentilles attentions florales en provenance de son jardin pour chacune ; ses panneaux d’affichages, résultats de nombreuses heures de découpages et collages minutieuses pour parler d’athlétisme encore et encore… La liste pourrait être longue !!!

Pour rien au monde, il n’aurait raté une compétition et les résultats du week-end précédent, c’est ce fidèle engagement et la richesse de son parcours que nous garderons en mémoire… Il va sacrément nous manquer !!! Bon voyage Edmond…

Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches… 🙏

Ses obsèques auront lieu au centre funéraire de la Tronche, Jeudi 27 Février 2020 à 13 h 45